Le Forum des Professionnels de l'Ecriture
Bienvenue à toutes et tous,
Ce forum est dédié aux professionnels de l'écrit, en vue de faciliter les échanges entre membres.
Il est administré par les adhérents du Réseau Prose.
L'association souhaite que ce forum soit un lieu d'échange, de partage d'informations, de conseils, d'anecdotes, de bons tuyaux et qu'il soit convivial et professionnel.
Toutes les questions et idées liées au bon développement de l'association seront les bienvenues et nous nous efforcerons d'y répondre.
Au plaisir de vous lire très bientôt,
Les adhérents et les membres du CA Réseau Prose.

Merci de lire et valider les CGU puis à faire votre présentation personnelle
enfin, pour les adhérentes de l'association, contactez l'administratrice pour être ajoutée dans le groupe dédié
Découvrez notre site www.les-mompreneurs.com

Et toutes les infos et inscriptions pour les mamcafés
Le Forum des Professionnels de l'Ecriture
Bienvenue à toutes et tous,
Ce forum est dédié aux professionnels de l'écrit, en vue de faciliter les échanges entre membres.
Il est administré par les adhérents du Réseau Prose.
L'association souhaite que ce forum soit un lieu d'échange, de partage d'informations, de conseils, d'anecdotes, de bons tuyaux et qu'il soit convivial et professionnel.
Toutes les questions et idées liées au bon développement de l'association seront les bienvenues et nous nous efforcerons d'y répondre.
Au plaisir de vous lire très bientôt,
Les adhérents et les membres du CA Réseau Prose.

Merci de lire et valider les CGU puis à faire votre présentation personnelle
enfin, pour les adhérentes de l'association, contactez l'administratrice pour être ajoutée dans le groupe dédié
Découvrez notre site www.les-mompreneurs.com

Et toutes les infos et inscriptions pour les mamcafés
Le Forum des Professionnels de l'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Professionnels de l'Ecriture

Forum d'entraide et de partage entre écrivains, biographes, traducteurs, écrivains publics, correcteurs et rédacteurs, secrétaires... Vous trouverez ici de la bonne humeur, du bon sens, un formidable esprit d'équipe et une franche épaule où vous reposer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (périodique) Magazine Ecrire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie.quoex
Nouvelle Plume
Nouvelle Plume
marie.quoex


Messages : 25
Localisation : Toulouse

(périodique) Magazine Ecrire Empty
MessageSujet: (périodique) Magazine Ecrire   (périodique) Magazine Ecrire EmptyMer 22 Fév - 14:37

Parmi leurs "outils de travail", certains d'entre vous sont peut-être abonnés à un ou plusieurs périodiques.

J'ai reçu une offre d'abonnement intéressante pour la revue Ecrire Aujourd'hui, et je me demandais si je n'allais pas y souscrire...

Connaissez-vous ce magazine ? L'avez-vous lu ou le lisez-vous régulièrement ? Pensez-vous que ce puisse être un outil intéressant ?
J'ai vu également qu'on pouvait déposer une annonce en tant que professionnel dans la partie "annonces" du magazine. A creuser...

Merci d'avance pour vos réponses !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(périodique) Magazine Ecrire Empty
MessageSujet: Re: (périodique) Magazine Ecrire   (périodique) Magazine Ecrire EmptyMer 22 Fév - 14:45

Ah oui, moi aussi j'ai découvert ce magazine sur Internet il y a un mois ou deux, et je me disais que ce serait peut-être bien que je m'abonne. Donc les réponses m'intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
@mie Plume
Admin
Admin
@mie Plume


Messages : 196
Localisation : 33 - Gujan-Mestras

(périodique) Magazine Ecrire Empty
MessageSujet: Re: (périodique) Magazine Ecrire   (périodique) Magazine Ecrire EmptyMer 22 Fév - 15:01

Je ne connais pas cette revue... Ecrire aujourd'hui dis-tu ? je vais aller voir ça de plus près. Very Happy

bimestriel, pour 5€ par numéro en kiosque, soit 30€ l'année et 60€les deux ans,

28€ pour un an et 50€ les deux ans en abonnement... on ne peut pas s'abonner en ligne... ni payer par CB c'est un tout piti magazine... mais ça donne idée de ce qui se fait déjà (pour notre mag')... Wink


Dernière édition par Eleanor AFMEC le Mer 22 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attention.future.mampreneur.en.chantier.over-blog.com/pag
Sandrine Au Bon Mot
Plume Intéressée
Plume Intéressée
Sandrine Au Bon Mot


Messages : 55
Localisation : Garidech, près de Toulouse

(périodique) Magazine Ecrire Empty
MessageSujet: Re: (périodique) Magazine Ecrire   (périodique) Magazine Ecrire EmptyMer 22 Fév - 15:54

Je ne connaissais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonmot.fr
Vanessa Servi'Plume
Plume Intéressée
Plume Intéressée
Vanessa Servi'Plume


Messages : 53
Localisation : Orléans

(périodique) Magazine Ecrire Empty
MessageSujet: Re: (périodique) Magazine Ecrire   (périodique) Magazine Ecrire EmptyVen 24 Fév - 11:38

Ca m'intéresse ! J'ai croisé une ou deux revues déjà, je rechercherai et vous donnerai les noms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.servi-plume.fr
stéphanie SIMON-HANIER
Nouvelle Plume
Nouvelle Plume
stéphanie SIMON-HANIER


Messages : 31
Localisation : Aisne

(périodique) Magazine Ecrire Empty
MessageSujet: Re: (périodique) Magazine Ecrire   (périodique) Magazine Ecrire EmptySam 25 Fév - 10:13

Ca m'intéresse, je vais aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrivainpublicdusuddelaisne.e-monsite.com/
Invité
Invité




(périodique) Magazine Ecrire Empty
MessageSujet: Re: (périodique) Magazine Ecrire   (périodique) Magazine Ecrire EmptyMar 13 Mar - 6:57

Pas assez pro pour moi. Je ne remets pas en cause le contenu du site mais ça ressemble plus à une initiative individuelle qu'à un profet réfléchi. Je ne vais donc pas dépenser de l'argent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
marie.quoex
Nouvelle Plume
Nouvelle Plume
marie.quoex


Messages : 25
Localisation : Toulouse

(périodique) Magazine Ecrire Empty
MessageSujet: Re: (périodique) Magazine Ecrire   (périodique) Magazine Ecrire EmptyMar 13 Mar - 8:34

L'Editographe - dont le 1er numéro paraît le 30 mars - est beaucoup plus ciblé et nous intéressera sans doute davantage. Je vais commander ce 1er opus, pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(périodique) Magazine Ecrire Empty
MessageSujet: Re: (périodique) Magazine Ecrire   (périodique) Magazine Ecrire EmptyMar 13 Mar - 10:08

A suivre donc. Merci Marie !
Revenir en haut Aller en bas
@mie Plume
Admin
Admin
@mie Plume


Messages : 196
Localisation : 33 - Gujan-Mestras

(périodique) Magazine Ecrire Empty
MessageSujet: Re: (périodique) Magazine Ecrire   (périodique) Magazine Ecrire EmptyMar 13 Mar - 10:30

C'est vrai ça, l'as-tu reçu déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://attention.future.mampreneur.en.chantier.over-blog.com/pag
marie.quoex
Nouvelle Plume
Nouvelle Plume
marie.quoex


Messages : 25
Localisation : Toulouse

(périodique) Magazine Ecrire Empty
MessageSujet: Re: (périodique) Magazine Ecrire   (périodique) Magazine Ecrire EmptyMar 13 Mar - 10:52

Non Aline, il n'est pas encore sorti ! Mais dès que je l'ai en main, je vous fais un topo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(périodique) Magazine Ecrire Empty
MessageSujet: Re: (périodique) Magazine Ecrire   (périodique) Magazine Ecrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(périodique) Magazine Ecrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Professionnels de l'Ecriture :: Devenir une Plume :: Le matériel-
Sauter vers: